•  VIVE LA SOLIDARITE

     Un homme est mort, un militaire français par solidarité aux militaires maliens est tombé en Somalie contre les islamistes qui ont fait allégeance à Al Qaïda et les combats ont été rudes…

     Les hommes de la DGSE étaient préparés depuis plusieurs mois pour libérer les otages dont on ne savait pas s’ils étaient en vie….

     La nuit dernière l’opération à malheureusement tournée au fiasco à cause de dommages collatéraux…

     La France ripostera quand à elle aux attaques des islamistes intégristes et ne cédera  aucun pouce de terrain malgré les menaces de mort et d’attentats sur notre territoire….

     Au mali il est impératif de libérer le peuple malien et pour la France de libérer les sept otages français….. Cette opération commando était prévue depuis déjà une semaine..

     La France s’est engagée avec l’appui des Nations Unies depuis hier pour soutenir l’armée malienne et a envoyé huit mirages partis de la base de Mont de Marsan..

     En France le plan vigie-pirate a été déclenché afin de protéger tous les édifices publics ainsi que les civils de notre pays suite aux menaces d’attentats par les troupes de  Al Qaîda à cause de l’intervention militaire de notre pays…

     Pour contrer l’avancée des islamistes la France a envoyé le EAID qui parti de Mopti a permis de stopper les rebelles terroristes avec succès.

     Dans la région de Cona nos troupes ont également fait reculer les terroristes

     Malheureusement un pilote d’hélicoptère de la garnison de Pau est tombé au combat…

     Les soldats du  20ème rima de Fréjus ont été aéroporté à Bamako afin de mettre en place une logistique…. L’aide aussi d’une garnison entière du département de la Sarthe en France part ce soir  également pour Bamako

     Des mouvements ralliés à Al Qaïda compte environ 5000 hommes dans tout le nord de l’Afrique . Ces mouvements veulent imposer un état islamique pour appliquer la charia et pour cela ils n’hésitent pas à employer la violence, les tueries, les viols, les mutilations , tout en donnant une très mauvais image de la religion musulmane !

     La France est décidée à envoyé autant de combattants que le Mali aura besoin actuellement à l’heure ou je fais ce post un autre corps de garnison, La base 113 de la région parisienne  se prépare également à partir et des avions Rafales s’envoleront de la France dès demain matin !

     Menacer de mort plusieurs fois par jour, le maire de Gao,  Saddou Diallo se montre très  heureux de l’arrivée de troupes françaises et les habitants sont soulagés

     A Bamako la population attend avec impatience l’arrivée de nos soldats ce soir avec des blindés légers….

     Les forces de la CDAO qui compte plus de trois mille hommes seront encadrés par des militaires français afin d’acquérir de nouvelles techniques de combat…

     Notre Président Monsieur François Hollande ne reculera pas !!!

     Ni devant les menaces, ni devant les tentatives d’intimidations des hommes de Al Qaïda, car nous sommes un pays libre et nous le resterons !!!!

     Vive la solidarité, Vive le Mali, Vive la France…. BK

     

    « »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :